Accueil / Général / [sujet unique] application simagri à venir


[Sujet Unique] Application SimAgri à venir

Sujet posté le 26/06/2014 à 21H40 par joueur_8_1
VITIVISTA1 12/07/2014 à 15H49
bonjour, moi je n'arrive pas a me connecter sur l'appli il me dis que mes identifiant sont incorrect alors qu'ils sont bon je comprend pas

____________________
john deere la fiabilité est notre force
WILLYDU91 (VIP) 18/07/2014 à 12H38
Il faudrait que sa nous affiche une petite notification sur la barre en haut de l'écran du portable sans avoir à se connecter sur l'application pour regardé les différentes notification

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_68335_7 20/07/2014 à 14H27
Bonjour, moi aussi j'ai le problème de connexion citer quelques pages avant, mais quand je veut me connecter une deuxième fois ça me dit " Vous n'avez pas SimPass, vous ne pouvez pas accéder à ce compte." Donc faudrait-il un SimPass pour pouvoir se connecter ? car je n'en ai pas sur mon compte.
JOUEUR_430677_1 22/07/2014 à 11H54
moi je serai pour l'appli

____________________

POLJOT 22/07/2014 à 20H19
Je suis partant pour tester l'appli si il y a encore besoin. 
Nexus 5 et Nexus 7 (2013)
JOUEUR_230843_2 23/07/2014 à 15H03
J'espére que vous n'allez pas abandonner l'idée de l'application pour le site mobile sa serait dommage =/

____________________
VENTURI (admin) 28/07/2014 à 10H14 28/07/2014 à 10H21
Pour ceux qui utilisent l'appli SimAgri android en "test" nous avons ajouté des liens sur les listes animaux, parcelles, notifications et commandes qui vous redirigent directement sur la version mobile. Vous arriverez sans avoir besoin de vous identifier sur la bonne page pour réaliser la commande, nourrir les animaux, travailler dans vos parcelles. Une sorte de raccourci bien pratique !

Cette semaine nous allons vous proposer la version IOS si tout se passe bien.

Je rappelle le lien vers le fichier Apk à télécharger depuis un terminal Android --> http://www.simagri.com/demo/SimAgri-android-1.0.0.apk




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MAC-FLY (VIP) 29/07/2014 à 19H17
Je remonte les sujets principaux actuelle 

Vu que l'autre connard flood à fond  .... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :